L'entreprise Orfeuvre SARL réalise la construction de votre véranda  à Saint-Germain-Laprade près du Puy-en-Velay en Haute-Loire (43).

Vivre en harmonie avec la nature grâce à nos vérandas

Nous sommes fabricants et installateurs de vérandas Schüco depuis 30 ans. Nos vérandas sont fabriquées à côté du Puy en Velay, en Haute-Loire. Nous travaillons avec une clientèle de proximité afin d'offrir un suivi optimum de votre projet.

Nos vérandas permettent de vivre en harmonie avec la nature, indépendamment de la saison ou des conditions météorologiques.

L'aluminium est un matériau léger, solide et capable de supporter de grandes dimensions de vitrage. Il ne nécessite d'aucun entretien. Les profils sont à rupture de pont thermique c'est-à-dire que le froid et le chaud ne passent plus. La toiture de la véranda peut être en panneau sandwich, polycarbonate, double vitrage ou traditionnelle c'est-à-dire avec une charpente bois et des tuiles.

Véranda aux formes polygonales

Nous créons votre véranda avec vous, selon l'architecture de votre maison, depuis la simple toiture en appenti jusqu'à la véranda aux formes polygonales.

Véranda en ossature bois, châssis aluminium, toiture verre et cuivre

Nous intégrons parfaitement votre véranda à votre environnement grâce aux multiples coloris que nous vous proposons.

Ici véranda en ossature bois, châssis aluminium, toiture verre et cuivre.

Toutes formes, selon la configuration de votre maison et vos envies

Toutes formes, selon la configuration de votre maison et vos envies.

Quand la véranda rime avec nature

  • Jardin d'hiver : entre ciel et terre ;
  • Salon : repos et détente en toute saison ;
  • Cuisine : plus de luminosité pour des créations culinaires divines ;
  • Séjour : repas au centre de la nature aussi bien la nuit que le jour.

Différentes combinaisons sont possibles selon votre choix. La véranda peut être composée d'éléments fixes ou ouvrants dans tous les modes d'ouverture : à la française, abattant ou coulissant.
Grâce à nos chaleureuses vérandas, vous vivez en harmonie avec la nature, votre espace s'agrandit, s'illumine de clarté et de confort.

Premier rendez-vous :

Lors de notre premier rendez-vous, nous déterminons ensemble et vous conseillons sur la forme, les ouvertures, les matériaux de votre véranda.

Prise de dimensions :

Lorsque votre maçonnerie est réalisée, nous vous envoyons notre conducteur de travaux pour prendre les côtes exactes de votre future véranda.

Fabrication :

Nous commandons les profilés et fabriquons votre véranda dans nos ateliers.

Pose :

Lorsque votre véranda est prête à poser, nous convenons d'un rendez-vous et commençons les travaux à votre domicile.

Astuce en +Astuce en +

Lorsqu'on crée une véranda, c'est une création d'espace en plus, il est donc nécessaire de demander une autorisation de travaux :

  • Si votre véranda a une surface inférieure à 40 m², une déclaration de travaux suffit (environ un mois de délai).
  • Si votre véranda a une surface égale ou supérieure à 40 m², un permis de construire délivré par la Direction Départementale de l'Equipement est obligatoire (trois mois de délai maximum).

Retour en haut de page

Verandas : Nos Vérandas aluminium